Une Capitale pour un E.V.G. inoubliable !

Vous venez de faire une demande en mariage à la femme de votre vie ? Toutes nos félicitations ! Sachez que comme le veut la tradition prénuptiale occidentale, vous devez profiter de tous les plaisirs que votre prochain engagement de fidélité et plus largement votre vie de couple, vous rendra difficiles voire interdits. Alors, il est évident que ce moment se doit d’être original… Séduit par l’idée de faire votre enterrement de vie de garçon à l’étranger ? Voici une petite sélection que vous pourrez judicieusement soumettre à vos amis.

Berlin : La ville déjantée ou le paradis des clubbers…

Passionné de techno, électro, house ? Berlin est LA destination qu’il vous faut. Vous adorerez ses clubs où règnent musique et ambiance survoltée.
Attention néanmoins, aux physionomistes berlinois qui n’apprécient guère les groupes d’une dizaine de copains… Choisissez donc Crazy-EVG qui vous organisera une tournée des bars et vous assurera de ne pas vous faire refouler de tous les clubs de la ville.
Berlin regorge aussi d’activités insolites entre :
Conduite de Tank : après un rapide briefing de sécurité par un ancien militaire de carrière, prenez les commandes d’un vrai char d’assaut. Cette expérience sera inévitablement unique et hors de commun.
Destruction de voiture : tels des guerriers, attrapez vos masses, barres de fer et autres outils et tentez de venir à bout d’une voiture à la simple force de vos bras. « Zen attitude » assurée…
Beer Bike : montez à bord d’un véhicule spécial qui allie amusement, visite guidée, bière, fous-rires et effort sportif. Un chauffeur est mis à votre disposition : il vous certifie sobriété et tient seul le guidon. Pendant ce temps, vous pédalez tout en ayant la possibilité de boire de la bière grâce à l’énorme fût central du véhicule.

Cette ville dynamique sera sans aucun doute votre alliée pour un E.V.G réussi.

Barcelone : une capitale éblouissante ou l’endroit parfait pour passer un very good trip !

Tapas, Sangria, mer, soleil et fiestas endiablées… Barcelone est LA destination pour passer un week-end fabuleux entre amis et enterrer dignement sa vie de célibataire. Pour vous mettre dans l’ambiance, rendez-vous dans la rue de la Merce pour vous désaltérer ! Pour pimenter votre soirée, faites une escale à l’Espit Chupitos : ses boissons délicieuses et loufoques vous feront tourner la tête. Et si vous voulez faire la fête du crépuscule à l’aurore, la Barcelona Night Card est faite pour vous : pour une vingtaine d’euros, elle vous donne accès à 20 des meilleures boîtes de nuit de la ville pendant 7 jours consécutifs.
Ajoutez à cela des activités originales comme :
Le sangria bike : bien plus qu’un vélo, le Sangria bike vous permet la visite de la ville sur un engin incroyable offrant 18 places et 1 litre de sangria par personne.
Le Flyboard : découvrez les sensations de vol jusqu’à plus de 10 mètres au-dessus de la mer et réaliser des figures comme si vous étiez un dauphin… un sport étonnant, innovant et grisant de toute évidence ! A essayer absolument.
La Fiesta Catamaran : l’un des musts pour profiter au mieux de Barcelone. Au programme, après-midi barbecue, bar, musique sur un catamaran géant navigant à quelques centaines de mètre de Barcelone, l’occasion de voir la capitale depuis la mer.

Barcelone sera la garantie d’un E.V.G. festif, sans temps mort sous le soleil de Catalogne !

Prague : La plus belle ville d’Europe de l’Est ou la capitale du Strip-tease sans aucune vulgarité…

Prague est LA cité où il fait bon vivre et pas uniquement pour son alcool pas cher, mais aussi pour la richesse de son patrimoine : quartiers piétons à foison, vestiges et monuments médiévaux. Tout y est réuni pour se fracturer l’œil à chaque coin de rue. Vous pourrez profiter de spectacles captivants et ensorcelants dans l’un des clubs haut de gamme de la place Venceslas.
Cette ville sera parfaite pour faire des fêtes incomparables et de belles tournées des bars jusqu’au bout de la nuit. En revanche la partie clubbing est plus limitée : à conseiller plutôt aux amateurs de bars dansants qu’aux purs clubbers !
Pour les activités diurnes, vous n’aurez que l’embarras du choix :
Séance de tirs à balles réelles : 4 armes différentes (Pistolet tchèque, Revolver de calibre 3.57 Magnum, Fusil à pompe, Kalachnikov) seront mises à votre disposition, 61 coups, de l’adrénaline et un enjeu… celui du meilleur tireur… à l’arme bien sûr. Et pour finir, des snacks, softs et une bouteille de vodka vous attendront pour vous aider à calmer vos nerfs.
Bobsleigh : 5 descentes par personne, une piste de 800 m, 65 km/h au ras du sol et des consos offertes pour ne plus voir le danger… Sensation de vitesse et adrénaline seront au rendez-vous.
Croisière Strip-tease : Après un verre de bienvenue, vous emprunterez la charmante rivière Vltava qui traverse le centre de Prague et vous découvrirez cette ville magique. Mais, très vite, votre regard se portera sûrement sur une danseuse sulfureuse qui fera grimper la température sur le bateau. Heureusement, pour vous rafraîchir, vous pourrez profiter du bar à bord. Une heure de pur plaisir, une tchèque super canon et un show ultra chaud fera perdre la tête au futur marié.

Prague vous attend, sa population aussi : elle sait recevoir et vous assure un E.V.G de folie.

Bruxelles : La capitale de l’Europe ou le vrai pays de la Bière !

A moins d’1H30 de Paris, laissez-vous accueillir par le Manneken-Pis. Bruxelles est parfait pour un EVG dépaysant, accessible et efficace. Cette jolie ville vous offre en plus de ces cultures wallonnes et flamandes, nombre d’activités mémorables à découvrir :
Escape room : Vous et votre groupe êtes enfermés dans une pièce et pour pouvoir sortir, vous devez résoudre l’un des trois mystères qui plongent la ville de Bruxelles dans l’effroi depuis des mois. En une heure, si vous êtes pertinents et communiquez bien entre vous, vous pourrez retrouver l’air libre, dans le cas contraire vous resterez enfermés. C’est un excellent moyen de se creuser les neurones et de souder votre groupe. Une activité super sympa et plutôt abordable qu’il est bien de faire le premier jour lorsque l’on à l’esprit clair et non pas juste après avoir testé un bon quart des bières du Délirium !
Shooting à l’Arbalète : Tous les rois belges détiennent le titre de Grand Maître et se sont exercés au tir à l’arbalète. Pourquoi pas vous ? C’est sans doute l’activité la plus décalée qu’il soit possible de faire à Bruxelles !
Dégustation de Bières : Dans le plus grand bar à bières de tout Bruxelles, vous recevrez une initiation à la “blonde” par un professionnel qui vous fera goûter 4 bières originales, en fonction de vos goûts, et vous en racontera tous les secrets. Vous profiterez de l’ambiance très cool de cet établissement, qui dans la même petite impasse possède 3 bars avec plus de 2600 sortes de bières.

Amateurs d’art, gourmands, bons vivants, et spécialistes des virées nocturnes jusqu’à l’aube ? Bruxelles sera la destination idéale pour fêter votre E.V.G.

Majorque : L’une des plus grandes destinations « nature » en Méditerranée ou l’île de la fête…

Le gros plus de Majorque c’est clairement les plages de sable fin qui abondent sur l’île et les majestueuses falaises calcaires plongeant dans des eaux translucides, saphir et turquoise. Toute l’année, soleil, fiesta, alcool et musique sont de rigueur.
En journée, la plage est au programme avec ses nombreuses activités :
Coastering : Vivez pendant 5 heures, une fascinante combinaison de natation, escalade, randonnée, descente en rappel et saut de falaise. Aucun obstacle ne sera insurmontable !
Kayaking : Un superbe sport ! Bronzer et se baigner … rien de mieux pour éliminer les toxines des soirées bien arrosées et pour refaire le plein de vitamine D !

Catamaran et Paella : vous profiterez d’une demi-journée de soleil et de fun en mer sur un superbe catamaran à bord duquel seront servis déjeuner et boissons.

Le deuxième point fort ? La fête à n’en plus finir, de 6h du matin à …6h du matin ! Impossible de s’ennuyer une minute à Palma !
Majorque est aussi idéale pour les groupes qui veulent éviter de croiser des français pendant leur E.V.G. En effet, il y a tellement d’anglais et d’allemands qu’il sera quasiment impossible d’entendre la langue de Molière pendant votre séjour.

Et vous, quelle destination choisirez-vous pour votre E.V.G ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *